KAS Eupen engage le joueur international iranien Saeid Ezatolahi

En phase finale de la période de transfert la KAS Eupen a engagé Saeid Ezatolahi. L’international iranien vient de l’équipe russe de première division FK Rostov à la KAS Eupen. Le milieu de terrain de 22 ans est prêté pour la saison 2019-2020 en cours à la KAS Eupen, avec une option pour l’engagement définitif du joueur.

Saeid Ezatolahi a débuté sa carrière en 2012 en Persian Gulf Pro League dans son club d’origine Malavan Anzali. Via les U19 de l’Atlético de Madrid, il a rejoint en 2015 le FK Rostov. En Russie, Saeid Ezatolahi a disputé 36 matches de première division pour le FK Rostov, Amkar Perm et Anzhi ainsi que 6 matches de Ligue des Champions pour le FK Rostov.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen, a déclaré après la signature du contrat avec le nouveau joueur venant de la Premier League de Russie : « Saeid Ezatolahi a prouvé son talent et ses capacités tant qu’en première ligue russe qu’en équipe nationale iranienne. Avec l’Iran, Saeid a participé à la Coupe du Monde 2018 et a disputé les matches de groupe contre l’Espagne et le Portugal. Bien qu’il n’ait que 22 ans, il a déjà été sélectionné 28 fois pour l’équipe nationale A de son pays. Je suis persuadé que Saeid Ezatolahi sera un véritable renfort pour notre équipe et qu’il nous aidera à jouer une bonne saison en Pro League. Nous souhaitons la bienvenue à Saeid à la KAS Eupen et lui souhaitons beaucoup de succès dans notre club ».