KAS Eupen en déplacement au Club Brugge

La KAS Eupen va entamer la nouvelle saison de la Jupiler Pro League ce week-end avec un match en déplacement au Club Brugge. Le match au stade Jan Breydel débutera dimanche à 16 heures et sera disputé pour la première fois depuis 11 mois devant des spectateurs présents dans le stade.

Stefan Krämer : « Ça commence enfin ».

Stefan Krämer se réjouit de son premier match officiel en tant qu’entraîneur principal de la KAS Eupen : « L’équipe est pleinement motivée et nous sommes tous heureux de pouvoir reprendre la compétition après une longue trêve et de pouvoir enfin jouer avec des spectateurs dans les tribunes. Nous nous trouvons devant une tâche très difficile à accomplir chez champion en titre et nous ne partons certainement pas favoris. Mais nous sommes bien préparés, nous n’avons pas peur et nous ne nous donnons pas battus à l’avance », a déclaré Stefan Krämer lors de la conférence de presse précédant la première journée de championnat.

Jordi Amat : « L’équipe s’est bien adaptée au nouvel entraîneur ».

C’est également dans la bonne humeur que le capitaine de l’équipe, Jordi Amat, a répondu aux questions des journalistes : « Nous nous sommes bien adaptés au nouvel entraîneur et à son idée de récupération rapide des ballons perdus. Nous attendons avec impatience le match chez la meilleure équipe de la Pro League. Ce sera difficile, mais ceux qui connaissent Eupen savent que nous avons toujours une chance d’obtenir un bon résultat », a déclaré Jordi Amat.

La sélection après l’entraînement final

Emmanuel Sowah, Benoît Poulain et Garry Magnée ne pourront pas jouer à Bruges en raison de leurs blessures. Au moment de la conférence de presse, Stef Peeters et Carlos Embalo étaient encore incertains. Après la dernière séance d’entraînement, samedi après-midi, l’entraîneur annoncera son noyau des 18 joueurs pour le match à Bruges.

En direct à la télé et sur Pandaradio

Le match de la KAS Eupen au stade Jan Breydel sera diffusé à la télévision via Eleven Sports et pourra être suivi sur Proximus, Voo, Orange et Telenet Play Sports. La radio des supporters de la KAS Eupen Pandaradio, diffusera également en direct de Bruges.