KAS Eupen en déplacement au Cercle Bruges

Le Cercle Bruges et la KAS Eupen ouvriront la 8ème journée de la Jupiler Pro League ce vendredi soir à 20h45. Le lieu de la rencontre est le Jan Breydel Stadion, où Club Brugge a arraché un match nul 1-1 aux vedettes du PSG mercredi en Champions League.

Jordi Amat : « Nous voulons à nouveau prendre des points »

« Mais nous ne nous attarderons certainement pas sur ce point », a déclaré le capitaine de l’équipe de la KAS Eupen, Jordi Amat, lors de la conférence de presse d’avant-match. « C’est un grand terrain et le match contre le Cercle ne sera pas facile pour nous. Mais nous voulons ramener un ou de préférence trois points de Bruges. Pour cela, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes, jouer un bon football et nous créer des occasions », a poursuivi Jordi Amat.

Stefan Krämer : « Confiant et ambitieux à Bruges »

Après trois défaites consécutives, le Cercle Bruges a gagné 4-2 à Zulte Waregem lors de la dernière journée de championnat, et cela après avoir été mené 0-2. « Cela témoigne du potentiel de notre prochain adversaire et du fait que tous les matchs de Pro League sont très serrés et ouverts », a déclaré l’entraîneur en chef de la KAS Eupen, Stefan Krämer, lors de la conférence de presse pour le match à Bruges. « J’espère que mon équipe ne se laissera pas tirer vers le bas par les défaites contre Seraing et Anvers et qu’elle se présentera en confiance à Bruges. Surtout parce que nous avons très bien joué contre l’Antwerp et que nous aurions pu gagner le match, peut-être même du le gagner. Cela prouve que nous avons la qualité pour rivaliser avec n’importe quel adversaire et nous devons aussi avoir l’ambition de gagner le match au Cercle Bruges. »

Noyau

Pour le match de vendredi soir, la KAS Eupen devra encore se passer de son gardien Abdul Manaf Nurudeen (déchirure des fibres musculaires de la cuisse) et de son attaquant Julien Ngoy (déchirure du ligament de la cheville). Andreas Beck s’est remis de ses problèmes de genou et s’est à nouveau entraîné avec l’équipe cette semaine. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match au Cercle Bruges.

Car pour les supporters

Pour le match en déplacement à Bruges, la KAS Eupen a organisé un bus pour ses supporters. Ainsi, l’équipe sera pour la première fois depuis longtemps soutenue en déplacement par un groupe de supporters du club. Ceux qui ne seront pas présents au stade Jan Breydel pourront écouter le direct sur Pandaradio ou regarder la retransmission TV d’Eleven Sports.