KAS Eupen ce mercredi contre le Beerschot

Lors de la 9ème journée des Play Offs, la KAS Eupen disputera le dernier match à domicile de la saison la plus réussie dans l’histoire du club (avec la 12ème place et 32 points en phase classique de la D1). Mercredi soir, la KAS Eupen jouera à partir de 20h30 contre le FCO Beerschot-Wilrijk. Déjà à partir de 19.30 heures il y aura du programme au stade du Kehrweg. Les enfants des équipes U6 présenteront dans le cadre de l’action Fair Play de l’école des jeunes de la KAS et du FC Eupen leur ‘Festifoot’. En plus, le ‘Joueur de l’année’ de la KAS Eupen – élu par vote en ligne par les supporters du club – sera proclamé juste avant le coup d’envoi.

Claude Makelele : « Maintenant encore une bonne finale »

La KAS Eupen voudrait lors du dernier match à domicile de la saison poursuivre les bonnes performances et les résultats positifs des derniers matchs contre le KV Oostende et le STVV. « Je veux terminer la saison avec un bon dernier match à domicile », a déclaré l’entraîneur de la KAS Claude Makelele à l’approche du match en ajoutant : « Je suis satisfait de la performance de mon équipe car elle a montré une bonne réaction suite à une phase moins réussie ».

Quatre joueurs de la KAS suspendus

Avec Siebe Blondelle, Rocky Bushiri, Lazare Amani et Sulayman Marreh quatre joueurs de la KAS Eupen qui font partie du onze de base de cette saison sont suspendus à cause de leurs carton jaunes. « C’est pourquoi nous ne changerons pas notre système de jeu, mais cela donnera à d’autres joueurs l’occasion de faire leurs preuves », a annoncé l’entraîneur Claude Makelele.

A l’exception de David Pollet, qui s’est blessé à l’entraînement, et des 4 joueurs suspendus, tous les joueurs de l’équipe sont en forme et prêts pour l’action. Cliquez ICI pour la sélection pour le match du mercredi soir.

Toutes les informations pratiques pour le match se trouvent ICI.