KAS Eupen avec un programme attrayant pour les Play Offs

La KAS Eupen veut faire des matchs à domicile des Play Offs 2 des rencontres avec ses supporters et a préparé sous la devise « Play Off 2 & More » plusieurs activités autour de ces matchs. Lors de ces Play Offs le KVC Westerlo, le SC Charleroi, Sint-Truiden VV, le KV Ostende et le FCO Beerschot-Wilrijk se produiront au stade du Kehrweg. La KAS Eupen en veut faire une fête commune avec ses spectateurs.

Chaque match aura son slogan spécifique. Ce qui se cache concrètement derrière les différents thèmes sera annoncé dans les jours qui précèdent la partie. Bien sûr, pour la rencontre du 20 avril contre Sint Truiden VV, tout sera axé sur le match d’adieu du capitaine de la KAS Luis Garcia

Happy Deal pour KASE – KVC Westerlo

Le premier match à domicile des Play Offs 2 aura lieu le mercredi 3 avril prochain à 20h30. L’adversaire sera le KVC Westerlo. Pour les supporters eupenois ce sera la soirée des retrouvailles avec Christian Brüls, qui joue actuellement pour Westerlo.

Le thème du jour sera Happy Deal 3+1, ce qui signifie que les fans reçoivent 1 Jupiler de leur choix gratuitement s’ils achètent entre l’ouverture du stade à 19h00 et le coup d’envoi 3 Jupilers ou Jupiler „0,0%“ . L’action se déroule à la fois dans le Café Penalty et aux comptoirs des tribunes T2 et T3.

En fanshop, le maillot actuel de la KAS Eupen sera proposé en taille adulte pour 45€ et en taille enfant pour 40€.

Les thèmes de tous les matchs Play Offs :

03.04. KAS Eupen – KVC Westerlo : Happy Deal
07.04. KAS Eupen – SC Charleroi : Bring a friend
20.04. KAS Eupen – Sint-Truiden VV : Time to say Goodbye- Adios Luis
04.05. KAS Eupen – KV Ostende : Ladies Night
15.05. KAS Eupen – FCO Beerschot-Wilrijk : Summerbreak