KAS Eupen au Kehrweg contre l’Antwerp

Après la trêve internationale de la FIFA, la 7e journée de la Pro League est au programme pour les clubs de la D1A. La KAS Eupen disputera un match à domicile contre le Royal Antwerp FC ce samedi 11 septembre à 16h15. Le match au Stade du Kehrweg sera organisé pour la première fois avec le Covid Safe Ticket CST. Cela signifie que toutes les places peuvent être occupées et que les supporters ne doivent plus porter de masques. D’autre part, chaque visiteur devra présenter son Covid Safe Ticket (CST) ainsi qu’une pièce d’identité pour pouvoir entrer dans le stade.

Prévente jusqu’au samedi à 13h00

Le Ticket-Onlineshop est encore accessible jusqu’à samedi 13 heures, et une dernière séance de prévente au stade aura lieu ce vendredi de 17.00 à 19.00 heures. Il n’y aura pas de guichet ouvert le jour du match. Pour la première fois depuis 1½ ans, les supporters visiteurs (avec un ticket combiné Bus/Stade + CST) seront également présents au Stade du Kehrweg.

Boris Lambert : « Nous avons montré que nous pouvons rivaliser avec tout adversaire »

Avant la rencontre de la 7e journée de compétition, la KAS Eupen occupe la deuxième place du classement de la Pro League avec 11 points, tandis que l’Antwerp a pris à ce jour 5 points et occupe la 15e place. « Cela ne signifie en aucun cas que nous avons affaire à un adversaire facile, car l’Antwerp est particulièrement fort en attaque. Notre adversaire va sûrement essayer de retrouver le chemin du succès », a déclaré le milieu de terrain de la KAS Boris Lambert lors de la conférence de presse précédant le match à domicile et il a ajouté : « L’Antwerp reste l’un des meilleurs clubs du pays, mais nous avons montré que nous pouvons rivaliser avec des adversaires tels que le Club Bruges et Anderlecht et nous ferons donc tout pour obtenir un bon résultat contre l’Antwerp aussi », a poursuivi Boris Lambert.

Julien Ngoy blessé

La KAS Eupen ne pourra pas disputer son match contre l’Antwerp avec sa meilleure équipe. Le joueur offensif Julien Ngoy s’est déchiré un ligament de la cheville lors du match amical à Schalke et sera probablement absent pendant 4-6 semaines. En revanche, le milieu de terrain Jens Cools est de nouveau disponible après s’être remis de sa blessure.

Stefan Krämer : « Avec une équipe solide »

Les joueurs internationaux de la KAS Eupen Manaf Nurudeen, Emmanuel Agbadou, Edo Kayembe et Smail Prevljak sont rentrés jeudi des déplacements avec leurs équipes nationales. « Heureusement aucun d’eux n’est revenu avec une blessure et ils feront tous partie du noyau pour le match du samedi », a annoncé l’entraîneur de la KAS Eupen Stefan Krämer. « Après la dernière séance d’entraînement, je vais encore discuter personnellement avec ceux qui étaient partis avec les équipes nationales afin de clarifier dans quelle mesure ils sont vraiment à 100%, notamment à cause du décalage horaire. Dans tous les cas, nous aborderons le match contre l’Antwerp avec une équipe solide », a déclaré Stefan Krämer.

ICI vous trouvez le noyau de la KAS Eupen pour le match contre le Royal Antwerp FC.