Stage

Du 26 au 30 aout :

Stage d’été FC – KAS Eupen

Ensemble – comme au stage de Pâques – le département des jeunes de la KAS et du FC Eupen organise la dernière semaine du mois d’aout un stage d’été.

Du 26 au 30 aout 2019 tous les jeunes, nés entre 2006 et 2013, peuvent participer à ce stage. Non seulement les enfants qui sont membres dans un club y sont la bienvenue, mais aussi tous ceux qui s’intéressent au football et qui souhaitent s’y impliquer.

Sous la direction d’entraîneurs expérimentés, ils acquerront quotidiennement, de 9h à 16h, de l’expérience, des techniques et des façons de jeu. L’entraînement se déroule sur les deux terrains synthétique (FC Eupen – Judenstraße et KAS Eupen – Kehrweg), ainsi que sur le terrain B (herbe) du FC Eupen.

Une heure avant et une heure après le stage (de 8h à 17h), les organisateurs assurent également la surveillance des enfants. A midi, chaque participant recevra un repas chaud. Pendant toute la journée, ils auront également droit à des boissons gratuites (eau).

Au début du camp, chaque enfant recevra un t-shirt + short.

Lors d’un jour, il y aura – comme toujours – une excursion au programme. Le stage sera clôturé avec une remise de prix et un barbecue.


La participation s’élève à 135€. Le nombre de participants est limité à 200.

Les inscriptions soront bientôt possible.