Stage de Pâques et d’été

Stage d’été 2021

A la fin des vacances d’été, l’association des départements de jeunes de la KAS Eupen et du FC Eupen organisera à nouveau son grand camp de football. Le stage d’été s’adresse aux enfants et aux jeunes de 6 à 12 ans (nés entre 2008 et 2015). En raison du règlement Covid-19 actuellement en vigueur, le camp peut – sur la base des données actuelles – être organisé pour trois groupes de 50 enfants chacun. Cela signifie qu’un total de 150 participants peut être accepté.

Le plaisir du foot

Le camp de football de la KAS et du FC Eupen à la fin des vacances d’été est devenu une tradition très appréciée depuis des années et s’adresse à tous les enfants qui aiment le football, faire du sport et se retrouver avec d’autres garçons et filles. Le football est au centre des activités, mais ce n’est de loin pas tout ce qui est proposé aux participants de ce camp d’été. Le prix de la semaine de vacances complète est fixé à 120 euros.

Deux collations

En raison de la pandémie, le repas de midi ne pourra probablement pas être servi. Les enfants doivent donc apporter leurs tartines pour la pause de midi. Cependant les enfants vont tous recevoir une collation matinale (fruit) pour la pause de 10 heures et un dessert pour le début de l’après-midi.

Inscriptions dès maintenant

Le stage d’été débute le lundi 23 août et dure 5 jours jusqu’au vendredi 27 août. Les formulaires d’inscription sont dès maintenant disponibles en ligne. En raison du grand nombre de demandes, on peut présumer que le camp de football 2021 sur les terrains en synthétique du FC et de la KAS Eupen sera complet. Les candidats intéressés devraient donc s’inscrire dès que possible.

Nom (Obligatoire)

Prenom (Obligatoire)

Date de naissance (Obligatoire)

Adresse et num. (Obligatoire)

Code postal (Obligatoire)

Localite (Obligatoire)

L'adresse mail (Obligatoire)

Téléphone (Obligatoire)

Club (Obligatoire)

Taille de vetement (Obligatoire)

Gardien? (Obligatoire)

Veuillez lire notre règlement sur la protection des données ici