Ivan Bravo quitte son poste à la KAS Eupen

Le Conseil d’administration de la KAS Eupen, l Aspire Zone Foundation « AZF » en tant que propriétaire du club et Ivan Bravo ont décidé d’un commun accord de mettre fin à son engagement auprès du club après une saison au cours de laquelle les Pandas ont obtenu le meilleur résultat sportif de leur histoire en Pro League.

M. Bravo, en sa qualité de directeur général de l’Aspire Academy (une organisation partenaire – avec l’hôpital de médecine sportive Aspetar et Aspire Logistics – de l’Aspire Zone Foundation) a été chargé l’année dernière de diriger les efforts sportifs du club et de coordonner d’autres questions opérationnelles entre la direction du club, le conseil d’administration du club et AZF en tant qu’actionnaire du club. Après la fin de la saison, AZF a réorienté ce mandat et M. Bravo n’aura plus aucune responsabilité ou interaction directe ou indirecte avec le club belge

À propos de son activité au sein de la KAS Eupen, M. Bravo a déclaré :  » Ce fut un grand plaisir et un honneur de travailler avec la KAS Eupen la saison dernière. Durant toutes mes années à l’Aspire Academy, j’ai toujours eu le désir d’avoir l’opportunité de m’impliquer dans le fonctionnement du club. L’Aspire Zone Foundation et le conseil d’administration du club m’ont donné cette opportunité pour la saison 2020-2021 et j’en suis reconnaissant. Nous avons connu une année très intense, avec des défis liés à la pandémie, des décisions importantes en matière de politique sportive et de grands moments sportifs. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans la gestion et dans le domaine opérationnel du club, ainsi que les citoyens d’Eupen et les supporters pour leur engagement et leur soutien à l’équipe. Pour moi  il est maintenant temps de passer à autre chose. Je souhaite à la KAS Eupen et à l’Aspire Zone Foundation de poursuivre avec succès leur chemin dans le football belge, dont je suis désormais un supporter à vie. »

L’Aspire Zone Foundation et le conseil d’administration de KAS Eupen annonceront sous peu les nouvelles structures pour l’avenir du club.