Infos pour les spectateurs

Le samedi 31 juillet, le premier match à domicile de la nouvelle saison aura lieu au Stade du Kehrweg d’Eupen. A 20h45, la KAS Eupen affrontera le RSC Anderlecht. Pour la première fois depuis 11 mois le match se jouera devant des spectateurs présents au stade. Cependant, les supporters et la KAS Eupen en tant qu’organisateur doivent respecter les mesures Covid-19 qui sont toujours en vigueur.

Tickets uniquement en prévente

Afin de garantir la distance sociale nécessaire entre les spectateurs dans le stade, un maximum de 2000 supporters est autorisé. Les tickets peuvent être achetés à partir de ce mercredi à 16h dans la boutique en ligne, le Ticket-Onlineshop ou aux conteneurs de billetterie installés devant le stade. Ici la prévente aura lieu le mercredi de 16h à 20h et vendredi de 17h à 20h.

Un maximum de 8 personnes ayant réservé leur billet en ligne via l’option « friends » peuvent s’asseoir les unes à côté des autres. A l’intérieur de ces groupes, aucune règle d’espacement particulière ne sera appliquée dans la tribune. ICI vous trouvez toutes les informations pratiques sur la prévente.

Pas de vaccination, mais distances et masques obligatoires

Les spectateurs n’ont pas besoin d’être vaccinés ou testés pour assister au match. Cependant, tous les spectateurs sont soumis à la distance sociale générale, à l’obligation de se désinfecter les mains et au port du masque dans l’enceinte du stade. Arrivé à la place assise réservée, le masque peut être enlevé et les boissons et snacks peuvent être commandés via l’application Jupiler. Le paiement se fait sans espèces via la carte KASPaycard.

Il n’y aura pas de guichet du soir, l’entrée au stade est prévue à partir de 19h45. Le Café Penalty reste pour l’instant encore fermé.

À partir de cette saison, les tickets ne doivent plus être imprimés et peuvent également être présentés via un Smartphone.

Peu de places de stationnement

La catastrophe d’inondation du 14 juillet a endommagé de nombreuses routes et places de parking à Eupen. Par conséquent, les possibilités de stationnement autour du stade sont très limitées. La ville d’Eupen, la zone de police Weser-Göhl et la KAS Eupen appellent tous les spectateurs à garer leur voiture en ville haute et à venir au stade à pied ou même à s’y laisser déposer.