Hendrik Van Crombrugge de la KAS Eupen très présent dans la presse sportive belge

Pour Hendrik Van Crombrugge, le 4 juin a été un jour important dans sa carrière de footballeur professionnel. Ce mardi, le gardien de but de la KAS Eupen a fait pour la première fois partie de la sélection de l’équipe nationale de football. Hendrik Van Crombrugge a effectué les premières séances d’entraînement avec les diables rouges au centre national de football à Tubize aux côtés des meilleurs joueurs belges. Les Diables Rouges se préparent actuellement pour les prochains matches de qualification du Championnat d’Europe contre le Kazakhstan (samedi 8 juin à 20h45) et l’Ecosse (mardi 11 juin à 20h45).

Lors de la conférence de presse qui a suivi les séances d’entraînement, Hendrik Van Crombrugge, habillé du maillot de l’équipe nationale, a décrit ses impressions de cette première remarquable et a parlé de ses ambitions pour la suite de sa carrière. Dans les éditions du mercredi, la presse sportive nationale relate en détail les débuts de Hendrik Van Crombrugge en équipe nationale.

« Profiter de ce stage et apprendre beaucoup de choses »

« Je veux profiter de mon premier stage avec l’équipe nationale pour y apprendre le plus possible. C’est pourquoi que je garderai les yeux et les oreilles ouverts pour voir comment tous ces grands joueurs agissent, non seulement sur le terrain, mais pendant toute la journée, »  a déclaré Hendrik Van Crombrugge dans ses entretiens avec les journalistes.

Hendrik Van Crombrugge est le premier joueur dans l’histoire de la KAS Eupen à être nommé dans l’équipe nationale A de la Belgique.