Finale du tournoi des tirs au but des fans de la KAS

Dimanche prochain va se disputer au Stade du Kehrweg de la KAS Eupen non seulement le match à domicile contre le Club de Bruges (début à 18.00 heures), mais aussi de la finale du 1er tournoi de tirs au but des supporters de la KAS. À la mi-temps, les vainqueurs du premier et du second tour vont s’affronter et déterminer les gagnants de la saison.

Parmi les jeunes, Glenn Tienpont et Lion Pitsch joueront la finale et lutteront pour le prix principal, une journée avec l’équipe des professionnels de la KAS Eupen (petit déjeuner et entraînement). Chez les adultes, Tom Meys et Philipp Heinen détermineront sur la pelouse du stade qui aura l’honneur d’une sortie au restaurant avec un joueur de la KAS Eupen (avec partenaire).

Avant le match, il y aura un échauffement sous la tribune T3, auquel tous les candidats intéressés et pas seulement les finalistes pourront également participer.

Attention : Les finalistes sont priés de confirmer leur participation à la finale. Veuillez contacter Jessica Loo sous l’adresse loo@as-eupen.be ou par téléphone au +32 87 56 13 77.