En car pour le match de la KAS Eupen au Beerschot

Les clubs de supporters des Pandas et du Crew Neau 21 organisent pour le match de la KAS Eupen au Beerschot (Stade Olympique d’Anvers) du samedi prochain, 25 septembre à 16h15, deux bus. L’offre est destinée surtout aux membres des deux clubs de supporters, mais les membres d’autres clubs de supporters ainsi que tous les spectateurs intéressées qui ne sont affiliées à aucun club de supporters peuvent réserver une place et participer au voyage.

En raison des mesures Covid-19, les supporters des équipes en déplacement ne sont actuellement admis dans les stades de la Pro League qu’avec le Ticket-Combi Bus/Stade et le Covid Safe Ticket CST.

L’entrée au Stade Olympique d’Anvers coûte 20 € pour les adultes et 15 € pour les moins de 16 ans.

Les membres des clubs de supporters peuvent commander leur ticket auprès de leur club. Les commandes de tickets des spectateurs qui ne sont pas affiliés à un club de supporters seront gérées par le bureau de la KAS Eupen (téléphone 087 56 13 77 ou par e-mail via ticketing@as-eupen.be).

Pour l’inscription au voyage en bus veuillez contacter :

Bus des Panda: Michael Graeven +32 477 77 62 75
Bus de Crew Neau 21 Bus : Joey Nicoll +32 472 65 23 37

Attention : Le Covid Safe Ticket et une copie de la carte d’identité (recto et verso) sont nécessaires pour l’inscription. En raison du règlement Covid en vigueur, les supporters doivent également être munis d’un masque buccal. Le code QR du Covid Safe Ticket et la carte d’identité seront contrôlés lors de la montée dans le bus et à l’arrivée au stade.