En bus au match de la KAS Eupen à Anvers

Le prochain match de la KAS Eupen en Pro League de ce samedi 14 décembre à 18h00 au Royal Antwerp FC a été classé par les services de sécurité comme match à risque de catégorie C. Ainsi les supporters de la KAS Eupen sont soumis au règlement combi. Les billets pour la tribune des invités ne peuvent être réservés qu’en combinaison avec le voyage en bus pour Anvers.

Prévente vendredi 17.00-20.00 heures

La KAS Eupen propose à ses fans une séance de prévente le vendredi de 17h00 à 20h00 au Bureau Ticketing du stade. Les billets pour le bus et les tickets pour le stade y peuvent être réservés sur présentation de la carte d’identité.

Le prix du bus s’élève à 10 euros. L’entrée au stade coûte 20 euros pour les adultes, 5 euros pour les enfants et les jeunes de moins de 16 ans et 5 euros pour les personnes en fauteuil roulant.

Après paiement, les supporters de la KAS reçoivent leur ticket de bus. Le rendez-vous est fixé samedi à 14h30 au stade. Sur présentation du billet de bus et de la carte d’identité, les passagers recevront leur ticket d’entrée au stade.

Les bus partiront le samedi après-midi à 15h00.