Deux matchs de préparation de la KAS Eupen dans la région

Après des matches à l’extérieur à Cologne, Leuven et à Leverkusen, la KAS Eupen disputera les deux derniers matches préparatoires à la nouvelle saison dans la région. Ainsi, les fans de la KAS Eupen auront l’occasion de voir leur équipe avec son nouvel entraîneur et ses nouveaux joueurs en action ce mardi soir à Raeren ainsi que vendredi au stade du Kehrweg.

Le mardi 16 juillet, la KAS Eupen disputera un match de préparation au RFC Raeren, le nouveau promu en 3ème division. Le match sur le terrain de football à la Bergstraße 31-33 commence à 19h00. Le prix d’entrée est de 8 euros, l’entrée est gratuite pour les enfants et les adolescents de moins de 16 ans. Veuillez noter que les places de parking autour du terrain de football à Raeren sont limitées et qu’il est recommandé de se déplacer tôt.

Le vendredi 19 juillet, la nouvelle saison sera inaugurée au stade du Kehrweg. Lors du dernier match de préparation avant la reprise le 28 juillet contre l’Antwerp l’équipe de l’entraîneur Beñat San José affrontera ce vendredi l’équipe grecque de première ligue OFI Crète. Le match débutera à 19h00 et le prix d’entrée est de 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Le stade ouvrira ses portes 90 minutes avant le début de la rencontre à 17h30. Les tickets sont disponibles aux guichets à l’entrée du stade. Une prévente est organisée ce mardi 16 juillet de 10h00 à 14h00 et de 15h00 à 18h00 au bureau de la KAS Eupen, Quartum Center, Hütte 79 à 4700 Eupen.

Les détenteurs du nouvel abonnement annuel League & More ont l’accès libre à tous les matches de la KAS Eupen au stade du Kehrweg et donc aussi au match d’ouverture de la saison contre OFI Crète. Toutes les infos sur les abonnements annuels sont disponibles ICI.