Detect Day de la KAS Eupen le 3 novembre

Le mardi 3 novembre, la KAS Eupen organise son Detect Day. Les jeunes talents de tous les clubs de la région sont invités à démontrer leurs qualités en participant à une séance d’entraînement. Cet entraînement de test offre aux jeunes des catégories d’âge des U6 aux U12 la possibilité d’une auto-évaluation dans le contexte d’une formation sous structure professionnelle.

Pour la KAS Eupen, il s’agit de découvrir les plus grands talents de la région, de les observer lors de quelques matchs qu’ils livreront cette saison dans leurs clubs et d’inviter les meilleurs d’entre eux à un entraînement d’essai à la KAS Eupen. Le Detect Day est organisé en vue de la préparation de la prochaine saison 2021-2022.

La participation à la Journée de la détection est gratuite et sans obligation. L’inscription peut être effectuée jusqu’au dimanche 1er novembre à l’aide du formulaire d’inscription en ligne.

La Journée de détection de talents aura lieu pendant les vacances d’automne sur le site du stade au Kehrweg. La séance pour les enfants des groupes d’âge U6-U9 commence à 16h00 et dure jusqu’à 17h30. De 17h30 à 19h00, c’est le tour des catégories d’âge U10-U12.

Sous la direction des formateurs de la KAS Eupen, tous les jeunes participent à plusieurs ateliers où sont testés leurs qualités footballistiques, la motricité, le contrôle du ballon, la force et la vitesse ainsi que la motivation des enfants. Après le Detect Day, tous les participants recevront par e-mail un feedback sur leur niveau de performance actuel.

L’organisation de la Detect Day est assuré par des coordinateurs du département des jeunes de la KAS Eupen Rafael Diaz (U7 – U9) et Jérôme Garnier (U10-U12).  » Nous nous réjouissons de cette prochaine séance détection de talents pendant les vacances d’automne et nous espérons pouvoir accueillir beaucoup d’enfants avec du talent et des ambitions. Après tout, l’objectif du département des jeunes de la KAS est de recruter et de promouvoir les plus grands talents de la région et de leur offrir une formation dans un club de football professionnel. La Journée de la détection est une date importante à cet égard », déclare Rafael Diaz.

Toutes les inscriptions se font via le Formulaire d’Inscription en ligne.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Rafael Diaz (diaz.fc@as-eupen.be) et Jérôme Garnier (garnier.fc@as-eupen.be).