Des contrats professionnels pour 4 joueurs des U21

La KAS Eupen a signé des contrats professionnels pour une durée de deux ans avec quatre jeunes joueurs de son équipe des U21. Boris Lambert, Ayoub Al Harrak, Gary Magnée et Rabbi Djongambo ont ainsi la chance de franchir une nouvelle étape vers une carrière professionnelle à la KAS Eupen.

En stage avec l’équipe première

Les quatre jeunes joueurs sont belges, originaires de la région et ont effectué une grande partie de leur formation à la KAS Eupen. Ils font partie de l’équipe U21 de la KAS Eupen, qui a atteint la finale de la Coupe de Belgique il y a quelques semaines. Leurs nouveaux contrats avec la KAS Eupen courent jusqu’au 30 juin 2021. Période durant laquelle les 4 jeunes ont la possibilité de se développer avec les U21 et les professionnels de la KAS Eupen, et de se recommander pour la première équipe. Dans un premier temps, les quatre joueurs juniors vont préparer leur saison avec l’équipe première en participants aux entrainements d’avant-saison ainsi qu’au stage à Bitburg.

Gary Magnée est âgé de 19 ans, vit à Soumagne et est un back droit.
Boris Lambert a 19 ans et vient de Bastogne. Il est défenseur central et peut également être aligné comme milieu défensif.
Ayoub El Harrak a 20 ans, vit à Magnée et est milieu de terrain.
Rabbi Djongambo a 20 ans. L’attaquant est originaire de Herstal.

Christoph Henkel : « La formation des talents est un objectif important pour la KAS Eupen ».

Après la signature des contrats, Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen, a déclaré : « La formation des jeunes talents est l’une des lignes directrices les plus importantes de la KAS Eupen. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu engager quatre joueurs juniors de la région et de leur offrir ainsi l’opportunité de se développer davantage avec nous et, espérons-le, de faire le saut vers la première équipe. Nous croisons les doigts pour Gary, Boris, Ayoub et Rabbi pour la prochaine étape de leur carrière et nous leurs souhaitons bonne chance. »