Déroulement prometteur de la prévente

La prévente des tickets pour la rencontre du dimanche 21 août à 14.30 h a bien démarré. Jusqu’à mardi, le club a enregistré la vente de 3.369 tickets aux supporters de la KAS Eupen. Afin d’éviter de longues files d’attente aux guichets le jour de la rencontre, la direction du club invite les supporters à se procurer les tickets en prévente ; celle-ci sera accessible jusqu’à vendredi inclus dans la salle de presse du stade du Kehrweg (à l’arrière du Café Penalty) aux heures suivantes :

17 août 2016      15h00-19h00      Vente libre
18 août 2016      15h00-19h00      Vente libre
19 août 2016      15h00-19h00      Vente libre

Remarques générales

La réglementation combi est d’application pour les supporters du RSC Anderlecht. Vous pouvez uniquement acheter vos tickets chez le RSC Anderlecht.

La prévente pour la KAS Eupen est uniquement possible durant les heures d’ouverture ci-dessus dans la salle de presse au stade du Kehrweg. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de réservations par mail, téléphone ou par d’autres moyens. Fondamentalement, les tickets peuvent uniquement être vendus sous la présentation d’un document d’identité avec photo. Nous comptons sur votre compréhension. Les enfants âgés de 0 à 6 ans peuvent assister gratuitement aux matchs de la KAS Eupen à condition qu’ils ne nécessitent pas de place assise. Vous obtenez sur demande une carte enfant à l’entrée. L’entrée pour les supporters eupenois ne pourra se faire que via l’entrée Schönefelderweg. Il est interdit de venir avec un sac à dos ou un sac à main. Ceux-ci ne peuvent également pas être déposés. Le stade sera déjà ouvert 2 heures avant le coup d’envoi pour nos supporters. Profitez de la prévente afin de faciliter votre accès au match contre le RSC Anderlecht. Des réservations pour l’espace Business/Lounge ne sont pas possibles.