Défaite 1-3 à l’Antwerp et victoire importante 2-0 à Lokeren

L’équipe des U21 de la KAS Eupen vient de disputer deux matches à l’extérieur. Jeudi dernier lors la rencontre reporté à l’Antwerp FC l’équipe d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz a subi une défaite 1-3.

La jeune équipe a bien surmonté ce revers. En effet, lundi soir la KAS Eupen a remporté à Lokeren un match très important en vue du classement final et de la montée en groupe 1 par 2-0. Le KSC Lokeren était avant ce match le premier challenger du duo de tête Waasland-Beveren (21 matchs – 52 points) et KAS Eupen (22 matchs – 51 points). Après sa victoire à Lokeren, la KAS Eupen compte 11 points d’avance sur le Cercle de Bruges (3ième) et 12 points d’avance sur Lokeren (4ième). Ainsi la KAS Eupen plus que jamais de très bonnes chances de promotion dans le groupe 1. À la fin de la saison deux équipes vont monter en Groupe 1.

A Lokeren les Pandas entrent difficilement dans le match. À la 28e minute, Boris Lambert va ouvrir la marque sur corner et va s’offrir un doublé quelques minutes plus tard.

Score à la pause : 0-2.

Les jeunes Eupenois vont gérer la seconde période sans trop de difficulté en se créant encore l’une ou l’autre opportunité.

Belle victoire des jeunes Pandas qui font encore un pas en avant pour la montée.

KSC Lokeren – KAS Eupen: Noms et chiffres du match

KAS Eupen : Abdul Manaf Nurudeen, Boris Lambert, Amadou Keita, Marciano Aziz, Tyreek Magee, Isaac Nuhu, Ayoub El Harrak, Alessio Sternon, Pierre Akono, Simon Libert, Arnaud Mollers

IN: Xavier Roex (46′), Adel Bourard (63′), Vincent Miceli (73′), Lucas Piron (77′)

OUT: Boris Lambert (46′), Isaac Nuhu (63′), Tyreek Magee (73′), Pierre Akono (77′)

Cartes jaunes: Pierre Akono, Ayoub El Harrak

 Buts: Boris Lambert  (0-1);  Boris Lambert  (0-2)

Prochain match: Lundi  16/03  à domicile  contre Lommel  à 19h30