De nouveaux vestiaires pour les jeunes de la KAS Eupen

Les conditions pour les équipes de jeunes de la KAS Eupen sur le complexe du stade au Kehrweg seront nettement améliorées dès le début de la nouvelle saison. En plus du nouveau terrain en gazon synthétique qui va être aménagé, les équipes de jeunes de la KAS Eupen, leurs entraîneurs et les arbitres disposeront de nouveaux vestiaires.

Neuf conteneurs pour joueurs, entraîneurs et arbitres

Neuf conteneurs flambant neufs ont été installés au bord du parking près de l’entrée du stade. Quatre conteneurs servent de vestiaires pour 4 équipes. De plus, il y a 2 salles de douches et deux pièces, qui sont utilisées en semaine par les entraîneurs et les délégués et qui sont disponibles lors des journées de compétition pour les arbitres. Il y a aussi un nouveau conteneur WC. Après les vacances dans le secteur de la construction seront réalisés les raccordements électriques et sanitaires nécessaires.

Inauguration lors des matchs contre … Anderlecht

Mario Kohnen, chef du département des jeunes de la KAS Eupen, se réjouit que le souhait de remplacer les conteneurs obsolètes ait été exaucé : « Pour le travail au département des jeunes de la KAS Eupen, cela représente un grand progrès que nous ayons à notre disposition des vestiaires, des douches et des toilettes modernes, pour nos joueurs, nos hôtes, nos coaches et les arbitres. Un autre grand avantage est l’emplacement plus sûr directement à coté du terrain en synthétique, loin du va et vient sur le parking. Nous attendons avec impatience l’inauguration de ces nouvelles installations dans quelques semaines lors de la première journée du championnat des jeunes que nous allons disputer le 17 août contre le RSC Anderlecht ! »