De nouveaux entraîneurs de jeunes à la KAS Eupen

Pour la nouvelle saison, 6 nouveaux entraîneurs vont rejoindre le département des jeunes de la KAS Eupen. Ils sont déjà impliqués dans la préparation de la saison et seront pour la première fois sur le terrain avec leurs équipes à partir du 19 juillet lors de la reprise des entraînements.

Les nouveaux entraîneurs des équipes de jeunes de la KAS Eupen sont :

Fabien Franceschini, qui vient du département des jeunes du RFCB Sprimont, et qui est le nouvel entraîneur des U7. Il sera épaulé par Dean Frank de La Calamine, le nouveau T2 des U7.

Après son projet « tour du monde », Vincent Todde revient à la KAS Eupen et devient entraîneur des U8.

William Pesch, qui a joué en tant que jeune à la KAS Eupen et qui travaille maintenant au département marketing du club, prend en charge une des équipes U9.

David Desonnay de Verviers passe du RFCB Sprimont à la KAS Eupen et devient le nouveau T2 des U16.

Loïc Wilberz d’Eupen est un ancien joueur de handball qui prendra en charge l’entraînement de coordination des groupes d’âge U7-U10 au sein de la KAS Eupen.

Le directeur sportif du département des jeunes de la KAS Eupen, Nicolas Collubry, se réjouit de la future collaboration avec les nouveaux entraîneurs des équipes de jeunes : « En tant que club professionnel le niveau de nos attentes est très élevé, même pour nos entraîneurs de jeunes. Il n’est pas facile de trouver des candidats de la région qui correspondent à notre profil, ne serait-ce qu’en raison du temps considérable qu’exige ce travail. Par conséquent, nous sommes d’autant plus heureux d’avoir trouvé au moment d’entamer la préparation du nouveau championnat des entraîneurs compétents et motivés qui vont former nos jeunes durant la saison à venir. Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux entraîneurs de jeunes au sein de notre équipe et leur souhaite beaucoup de succès dans notre travail commun. »