« Contre Waasland nous voulons gagner les trois points »

Lors de la troisième journée de la Pro League, la KAS Eupen va disputer un match très important.  L’équipe de l’entraîneur Beñat San José jouera samedi soir à 20.00 heures dans le Stade du Kehrweg contre l’équipe visiteuse de Waasland-Beveren. L’annonce faite par l’entraîneur lors de la conférence de presse du match était claire et sans équivoque :  » Avec tout le respect que je dois à nos adversaires, nous devons gagner ce match. Les deux premiers matches contre l’Antwerp et le KAA Gent, où nous avons encaissé des buts dès les premières minutes, ne se sont pas déroulés comme nous l’avions imaginé. Face au Waasland, nous devons montrer que nous sommes compétitifs et remporter les trois points », a déclaré Beñat San José.

Beñat San José : « Profiter de l’avantage à domicile »

L’entraîneur de la KAS considère Waasland-Beveren comme un adversaire difficile  » parce que cette équipe peut se montrer dangereuse avec des contre-attaques rapides. En plus Waasland montre une bonne construction de son jeu. Nous devons nous y adapter. Notre avantage est que nous jouons dans notre propre stade devant les supporters qui nous soutiennent et pour qui nous voulons absolument gagner ce match. »

Sulayman Marreh : « Il n’y a pas de matches faciles en Belgique »

Le milieu défensif d e la KAS Eupen, Sulayman Marreh, s’attend lui aussi à un match difficile pour son équipe samedi soir :  » Il n’y a pas de match facile en Belgique et les matches contre des équipes avec des objectifs semblables au nôtres sont souvent les plus difficiles. Waasland joue avec des contre-attaques rapides, nous devons donc être attentifs défensivement.

Changements dans la composition de l’équipe

Après les défaites face à l’Antwerp et au KAA Gent, l’entraîneur de la KAS-Eupen a annoncé quelques changements au sein de son équipe. Cependant, l’entraîneur annoncera son onze de départ seulement une heure avant le coup d’envoi. ICI vous trouverez la sélection de la KAS Eupen pour le match contre Waasland-Beveren. Sulayman Marreh et Carlos Embalo ne font pas partie du groupe des 18. Les deux joueurs sont légèrement souffrants et sont de ce fait épargnés préventivement.

Tickets en ligne et aux guichets du soir

Les supporters qui vont assister au match important de leur KAS Eupen dans le stade du Kehrweg ont la possibilité de réserver leurs places en ligne et d’éviter ainsi les temps d’attente à l’entrée du stade. Toutes les informations sur la nouvelle billetterie en ligne de la  KAS Eupen se trouvent ICI.

Les tickets pour le match sont également disponibles aux guichets du soir  à partir de 18h30.

Animation dans le stade

Avec l’ouverture du stade à 18h30, les supporters de la KAS Eupen ont la possibilité de participer aux tirs au but sous la tribune T3. La participation est gratuite et il y a des prix à gagner.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir au stade le samedi soir, la Radio Panda proposera une fois de plus sa retransmission en direct.