Contrat de deux ans pour Marciano Aziz

Le développement des jeunes joueurs de la région reste un objectif important de la KAS Eupen. Dans ce contexte, la KAS Eupen a signé un contrat à plein temps avec son jeune joueur Marciano Aziz jusqu’en 2022. Les contrats avec Gary Magnée et Boris Lambert ont été prolongés d’un an jusqu’au 30 juin 2022. De son côté, Simon Libert, 18 ans, a signé un contrat à temps partiel avec la KAS Eupen.

Marciano Aziz

Le milieu de terrain, Marciano Aziz, avait jusqu’à présent un contrat à temps partiel avec le club. La KAS Eupen et Marciano Aziz se sont mis d’accord sur un contrat à temps plein jusqu’au 30 juin 2022. Marciano Aziz est âgé de 18 ans. L’Eupenois joue dans l’équipe des U21 ans ainsi que dans l’équipe des jeunes talents de la KAS Eupen. En vue de son développement futur, Marciano Aziz a déjà participé à ses premières séances d’entraînement avec le noyau A.

Boris Lambert et Gary Magnée

Boris Lambert de Liège (19 ans – milieu de terrain défensif) et Gary Magnée de Herstal (21 ans – défenseur droit) font partie du noyau A de la KAS Eupen depuis le début de la saison. Les deux jeunes joueurs ont déjà fait partie du groupe des 18 joueurs du club sélectionnés pour quelques matchs en Pro League. La KAS Eupen vient de prolonger les contrats avec Boris Lambert et Gary Magné d’un an jusqu’au 30 juin 2022.

Simon Libert

Simon Libert, 18 ans, de l’équipe des U21 de la KAS Eupen, a signé un contrat à temps partiel avec la KAS Eupen jusqu’en 2022. Le joueur formé à la KAS Eupen a disputé en 2018 quatre matches internationaux avec l’équipe nationale belge des U17. Simon Libert est défenseur central et est originaire de la région de Liège. Simon Libert il a déjà effectué quelques entraînements avec l’équipe A de la KAS Eupen.

Quatre jeunes de la région

La KAS Eupen se réjouit de la poursuite de la coopération avec les quatre jeunes joueurs talentueux de la région. Le club souhaite à Marciano, Boris, Gary et Simon bonne chance pour la suite de leur carrière à la KAS Eupen !