Commande de tickets pour le match contre le Cercle de Bruges

En raison des mesures anti-Covid 19, à ce jour un maximum de 1.600 spectateurs seront à nouveau autorisés au match à domicile de la KAS Eupen contre le Cercle de Bruges. Dans le cadre de l’attribution des tickets pour les matches à un nombre limité de spectateurs, les détenteurs d’un abonnement de la KAS Eupen et les membres de clubs de supporters sont prioritaires.

Les détenteurs d’un abonnement de la KAS Eupen recevront le formulaire de commande de tickets via une newsletter. Les détenteurs d’un abonnement sans adresse e-mail seront contactés téléphoniquement par le club mais peuvent également prendre contact avec le club au numéro 087-561377.

Les visiteurs journaliers peuvent également déjà commander leurs tickets via le ticket online shop.

Afin d’éviter un double encodage, le formulaire de commande ne doit être rempli qu’une seule fois par bulle de contact. Nous vous demandons de bien vouloir vous arranger à l’avance avec vos accompagnateurs afin d’éviter les doubles demandes. Il est possible pour le détenteur d’un abonnement de remplir un formulaire commun avec des visiteurs d’un jour lorsqu’ils sont dans une bulle de contact.

Les tickets peuvent être commandés jusqu’au mercredi 30 septembre à 12h00.

La KAS Eupen est heureuse d’accueillir à nouveau ses supporters dans le stade.