La KAS Eupen soutient la campagne

La crise de Corona a renforcé la solidarité entre les citoyens. À Eupen c’est l’initiative #Eupenresteuni qui s’est constituée dans le but de contribuer à la solidarité des gens et de soutenir le commerce de détail.

La première action concrète a été menée ce lundi après-midi avec la participation des joueurs, du Coach et des collaborateurs de la KAS Eupen.

Autour de l’initiateur Daniel Pavonet, entrepreneur eupenois, et de Kattrin Jadin, échevine et marraine de l’action, la bourgmestre Claudia Niessen, des membres du conseil communal, des représentants du commerce de détail et la délégation de la KAS Eupen sont passés par des magasins rouverts de la ville et ont distribué les Paquets Back-To-Work avec des autocollants et du matériel d’information.

L’initiative #Eupenresteuni encourage le commerce de détail et la population à surmonter la crise actuelle de manière solidaire et créative. La KAS Eupen soutient volontiers cette campagne. L’entraîneur Beñat San José (en équipe avec la bourgmestre Claudia Niessen), les joueurs Jon Bautista, Smail Prevljak et Ignace N’dri, ainsi que le Team Manager Michael Radermacher et le Marketing Manager André Palm, ont participé activement à la distribution des paquets Back-to-Work.

Commerçants contents, reconnaissants et très motivés

La campagne a reçu un accueil très positif de la part des commerçants. Ils ont exprimé leur joie et leur gratitude pour ce soutien et ils ont annoncé qu’ils abordent le nouveau départ avec motivation et enthousiasme.