Cinq joueurs de la KAS Eupen en équipe nationale

Cinq joueurs de la KAS Eupen font partie de l’équipe nationale de leur pays pour les matches internationaux de la FIFA de ce début d’octobre. Smail Prevljak, Emmanuel Agbadou, Edo Kayembe, Tyreek Magee et Anas Nanah (U20) se préparent actuellement avec leurs sélections nationales pour les matchs internationaux des prochains jours.

Smail Prevljak fait partie de l’équipe nationale de Bosnie pour les matches de qualification pour la Coupe du monde du 9 octobre au Kazakhstan et du 12 octobre en Ukraine.

Emmanuel Agbadou a été désigné par le sélectionneur national de la Côte d’Ivoire pour deux matches de qualification pour la Coupe du monde, les 8 et 11 octobre contre le Malawi.

Edo Kayembe a de nouveau été appelé au sein de la sélection de la République du Congo. Ici, deux matchs de qualification pour la Coupe du monde sont prévus contre le Madagascar les 7 et 10 octobre.

Tyreek Magee participera avec la Jamaïque aux éliminatoires de la Coupe du monde de la CONCACAF pour l’Amérique centrale et du Nord. La Jamaïque jouera contre les États-Unis, le Canada et le Honduras.

Anas Nanah a été convoqué pour deux matchs internationaux avec l’équipe des U20 du Maroc contre le Mozambique.

En raison de la trêve internationale, il n’y aura pas de match de Pro League le week-end du 8 au 10 octobre.

La KAS Eupen disputera son prochain match de championnat le dimanche 17 octobre à 21h00 sur le terrain du KAA Gent. Le prochain match à domicile au Stade du Kehrweg aura lieu le samedi 23 octobre à 20h45 contre l’Union Saint-Gilloise.