Carlos Embalo de l’US Palerme à la KAS Eupen

La KAS Eupen a signé le septième nouveau joueur pour la saison à venir. Carlos Embalo quitte son club italien US Palerme en Serie B pour rejoindre la KAS Eupen.

L’attaquant de 24 ans, originaire de Guinée-Bissau, a joué la plupart de sa carrière en Italie en Serie A (12 matches) et en Serie B (88 matches) pour l’US Lecce, Cosenca, Brescia Calcio et US Palermo. Carlos Embalo a été appelé deux fois en équipe nationale de Guinée-Bissau.

Le nouveau joueur de la KAS Eupen est gaucher et peut être utilisé aussi bien sur les positions extérieures de gauche et de droite qu’au centre de l’attaque. A la KAS Eupen, Carlos Embalo a signé un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2022.

Après avoir engagé Carlos Embalo, Christoph Henkel, le directeur général de la KAS, a déclaré : « Notre nouvelle équipe pour la saison 2019-2020 prend peu à peu son profil. Nous sommes ravis d’avoir signé avec Carlos Embalo un ailier performant. Avec exactement 100 apparitions en Serie A et en Serie B, Carlos est un renfort supplémentaire pour notre jeu offensif. Nous nous réjouissons de pouvoir travailler avec lui et souhaitons à Carlos la bienvenue à la KAS Eupen ».