Bon match, mais seulement 1 point pour la KAS Eupen

Lors de la 7ème journée de la Pro League, la KAS Eupen et Zulte Waregem se sont séparés devant 2.438 spectateurs au stade du Kehrweg par un match nul 1:1. La KAS Eupen a dominé la majeure partie du match, mais c’est Zulte qui a marqué le premier but par une tête de Cyle Larin dans le temps additionnel de la première mi-temps. Deux minutes auparavant, l’arbitre Boucaut avait sanctionné une faute de Ewoud Pletinckx par un carton rouge.
En supériorité numérique, Eupen a également dominé la deuxième mi-temps. A la 64ème minute, John Bautista a marqué le but du 1:1. C’est Danijel Milicevic qui venait de rentrer au jeu qui a donné l’assist de ce but par son coup franc.
Après le match, l’entraîneur de la KAS Eupen, Benat San Jose a déclaré :  » Je suis satisfait de la performance de mon équipe, qui a joué un bon match complet. Mais je ne suis pas content du résultat. Ce qui nous manque encore, c’est l’efficacité dans la phase finale de nos attaques. Je suis sûr que cela viendra quand l’équipe sera bien rodée. C’est alors que les premières victoires suivront. »

KAS Eupen:

DE WOLF Ortwin
KOCH Menno
AMAT Jordi
MARREH Suleyman
PENARANDA Adalberto
KEITA Sibiry (58′ Danijel Milicevic)
TOYOKAWA Yuta
BAUTISTA Jon
BLONDELLE Siebe (78′ Flavio Ciampichetti)
COOLS Jens (58′ Nils Schouterden)
BECK Andreas