
L’équipe des U21 de la KAS Eupen a remporté le match de championnat au KV Ostende avec 3:1. Le match démarre en force car dès la 5e minute Hasan Özer ouvre la marque (0-1). Le match se déroule sur un rythme élevé, mais le score ne changera pas en 1ère mi-temps.
Dès la reprise Ostende rétabli l’égalité (1-1). Les jeunes Pandas vont reprendre le match en main et dès la 58e Hasan Özer redonne l’avance aux Eupenois (1-2). À un quart d’heure de la fin, Eupen assurera la victoire par Vincent Miceli (1-3).
En résumé: Match appliqué et sérieux des U21 de la KASE face à une belle équipe ostendaise. Après cette deuxième victoire en déplacement la KAS Eupen est désormais 3ième du classement de la Réserve 1A.
KAS Eupen : Abdul Manaf Nurudeen, Nicolas Cubedo, Ayoub El Harrak, Gary Magnée, Simon Libert, Adel Bourard, Pierre Akono, Hasan Özer, Pierre Weijnjes, Boris Lambert, Antonino Rallegri.
IN : Ignace N’Dri (46min), Vincent Miceli (61min), Alessio Sternon (68min), Xavier Roex (87min).
OUT : Gary Magnée (46min), Antonino Rallegri (61min), Hasan Özer (68min), Nicolas Cubedo (87min).
Cartes jaunes : Ayoub El Harrak, Adel Bourard, Pierre Weijnjes, Antonino Rallegri, Vincent Miceli.
Buts : Hasan Özer (0-1); (1-1); Hasan Özer (1-2); Vincent Miceli (1-3).
Prochain match : ce lundi 09/09 à domicile contre le Sporting de Charleroi à 20h00 (Coupe de Belgique).