Ambiance moderne au Business Club de la KAS Eupen

Quand les supporters de la KAS Eupen reviendront pour le match contre KAA Gent au Stade du Kehrweg, les invités au Business Club vont se retrouver dans une toute nouvelle ambiance. L’espace a été entièrement rénové au cours des dernières semaines.

Le partenaire de longue date de la KAS, Inbev, a réalisé un nouveau comptoir au design moderne et le nouveau partenaire régional en matière de mobilier, la société eupenoise Mobitec, fournira des meubles de haute qualité pour assurer le confort du nouveau Business Club. En outre, il existe un tout nouveau concept d’éclairage avec intensité lumineuse réglable de manière flexible. Les nouveaux meubles Mobitec devraient être livrés fin septembre et être prêts à être utilisés pour le match à domicile contre le Cercle de Bruges le 3 octobre.

Après le lifting du KAS Lounge, la KAS Eupen peut accueillir les invités du Business Club en cette année du 75e anniversaire dans une véritable atmosphère de bien-être. Sous la devise #More than Football, non seulement les matchs de football de la KAS Eupen, mais aussi les rencontres entre partenaires de la KAS Eupen, avec les clients ou de nouveaux clients potentiels se tiendront dans une atmosphère agréable et contemporaine.

Le responsable du département marketing de la KAS Eupen, André Palm, se réjouit de la modernisation réussie du Business Club : « Depuis la construction de notre tribune principale en 1994, notre Business Club a été une fois agrandi, mais jamais fondamentalement rénové. Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir accueillir nos invités, clients et partenaires en ce début d’année anniversaire dans une ambiance absolument contemporaine. La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce au soutien de nos partenaires Inbev et Mobitec. Nous tenons également à remercier notre partenaire de longue date, l’entreprise de peinture Scholl AG, qui a spontanément apporté son aide, entre autres pour la peinture du plafond. Nous tenons à féliciter tout particulièrement notre collaborateur Nils Krickel, qui a effectué pendant des semaines avec beaucoup de savoir faire et sans relâche  la majeure partie des travaux. Nous attendons avec impatience la réaction de nos invités, que nous allons accueillir pour le match contre KAA Gent dans notre Business Club ».