Action Fair Play au stade de la KAS Eupen

L’action fair-play de l’école des jeunes de la KAS et du FC Eupen qui s’est très bien déroulée au mois d’avril va se terminer ce mercredi soir au stade du Kehrweg. Avant le coup d’envoi du dernier match à domicile de la saison pour la KAS Eupen, les spectateurs de la rencontre avec le FCO Beerschot Wilrijk seront informés par un flyer sur le contenu de l’action. Les jeunes de la KAS des équipes U14-U15 vont distribuer les dépliants à tous les spectateurs du stade.

Le match des Play Offs commence à 20h30 et à partir de 19h30, les enfants des U6, donc de la plus jeune équipe de l’école des jeunes vont se présenter en équipes mixtes sur le terrain A pour un ‘Festifoot’ et vont démontrer leur enthousiasme pour le football.

Une vidéo de l’action du mois d’avril sera présentée sur l’écran géant du stade. Les jeunes des deux clubs de football d’Eupen avaient distribué lors de leurs matchs de championnat à leurs parents et aux autres spectateurs des cartes vertes de Fair Play d’Eupi. C’est comme cela qu’ils ont rappelé les valeurs de Fair Play qui leurs sont importantes dans la pratique du football.

La campagne Fair Play de l’école des jeunes de la KAS et du FC Eupen est menée dans le cadre du projet européen Save IT.