A Westerlo la KAS Eupen a une revanche à prendre

La KAS Eupen débutera le deuxième tour des Play Off 2A samedi soir à 20h00 au KVC Westerlo. Eupen n’a pas de bons souvenirs du match aller. La partie dans le stade du Kehrweg s’est achevée par un 0:3. L’équipe de Claude Makelele a donc une revanche à prendre ce samedi soir à Westerlo.

Continuer comme en deuxième mi-temps contre STVV 

Lors du 1:1 contre Saint-Trond, la KAS Eupen a montré samedi passé en deuxième mi-temps une très bonne prestation. L’équipe aimerait s’en inspirer pour le match de la  de la 6ème journée des Play Offs. Mais à partir de maintenant, Eupen doit se passer de son capitaine Luis Garcia, qui a fait ses adieux à Eupen la semaine dernière lors d’une soirée très réussie et pleine d’émotions.

Claude Makelele : « Donner la chance aux jeunes joueurs »

« Nous ne pouvons remplacer Luis Garcia qu’en équipe » a souligné Claude Makelele avant le départ pour Westerlo. « Maintenant c’est aux autres joueurs de faire un pas en avant et de montrer ce dont ils sont capables »

L’entraîneur a expliqué aux journalistes qu’il voulait donner dès maintenant une chance à de jeunes joueurs, surtout qu’après son onze de base ne l’ait pas convaincu lors du match aller contre cet adversaire de la Province d’Anvers. Cependant, l’entraîneur de la KAS n’a pas le grand choix parce que certains de ses joueurs ne sont pas aptes à 100%. C’est le cas entre autres pour Mamadou Fall et Youssef Msakni, qui reviennent après plusieurs semaines de blessure dans la sélection pour le match à Westerlo. ICI vous trouvez le cadre de la  KAS Eupen pour la partie à Westerlo.

Toutes les informations pratiques sur le match se trouvent ICI.