4 professionnels de la KAS Eupen nommés dans leurs équipes nationales

Avec Youssef Msakni, Rocky Bushiri, Silas Gnaka et Lazare Amani, quatre professionnels du KAS Eupen ont de nouveau été nommés dans les équipes nationales de leur pays.

Immédiatement après sa bonne performance lors du match de la KAS au SC Charleroi, Youssef Msakni est parti pour  le camp d’entraînement de l’équipe nationale tunisienne à Tunis. L’entraîneur national Alain Giresse a appelé le milieu de terrain de la KAS Eupen dans son équipe pour le match de qualification des Tunisiens pour le Championnat d’Afrique contre le Eswathini vendredi prochain. Mardi prochain la Tunisie disputera un match amical en Algérie.

Le défenseur de la KAS Rocky Bushiri a été désigné par l’entraîneur national Johan Walem pour la sélection belge pour le match test des U21 au Danemark mercredi soir.

L’arrière latéral Silas Gnaka et le milieu de terrain Lazare Amini se préparent actuellement à Abidjan avec l’équipe nationale ivoirienne U23 pour deux matchs éliminatoires du Championnat d’Afrique contre le Niger les 22 et 25 mars.