1ère défaite de la saison pour les U21 de la KAS Eupen

Après la victoire en coupe à Virton et le succès d’ouverture au KV Kortrijk, l’équipe des U21 de la KAS Eupen dû concéder ce lundi soir sa première défaite de la saison. L’équipe d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz a perdu le match à domicile contre le Cercle de Brugge 1:2.

La première demi-heure est à l’avantage des Brugeois avec plusieurs situations dangereuses, mais Abdul Manaf Nurudeen sort le grand jeu. À la 28e, sur un coup franc au 1er piquet, Somers marque de la tête  (0-1). Eupen tente de réagir mais reste brouillon, et malgré de nombreuses occasions, le score ne changera pas.

Les Pandas recommencent la 2e mi-temps en force et égalisent sur un pénalty inscrit par Marciano Aziz (1-1).  Malheureusement la joie sera de courte durée, car 3 minutes plus tard, Bruges reprend l’avantage à nouveau via une tête imparable (1-2). Les jeunes Pandas poussent, et malgré plusieurs opportunités, le score ne changera plus.

KAS Eupen : Abdul Manaf Nurudeen, Nicolas Cubedo, Marciano Aziz, Ayoub El Harrak, Gary Magnée, Simon Libert, Pierre Akono, Ignace N’Dri, Robin Ahns, Rabbi Djongambo, Boris Lambert.

IN : Amadou Keita (57min), Adel Bourard (68min), Pierre Weijnjes (72min), Antonino Rallegri (77min).

OUT : Pierre Akono (57min), Nicolas Cubedo (68min), Gary Magnée (72min), Marciano Aziz (77min).

Cartes jaunes : Ayoub El Harrak, Boris Lambert.

 Buts :  (0-1); Marciano Aziz  (pen  1-1); (1-2).

 Prochain match : Lundi 02/09  au KV Ostende  à 19h30.