106.400 euros pour Belgian Homeless Cup

La campagne de Noël de la Pro League en faveur de l’organisation Belgian Homeless Cup s’est achevée avec un nouveau résultat record. Les maillots portés par les joueurs de tous les clubs de la Pro League 1A et 1B lors de leurs matchs de Noël ont été achetés par les supporters pour un montant de 106.400 euros. Cette somme va intégralement à l’organisation Belgian Homeless Cup, qui s’engage pour l’intégration et l’accompagnement des personnes sans-abri par le football. Le maillot de Jelle Vossen (Club Brugge) a eu le meilleur rendement et a rapporté la somme de 1289 euros.

202 Euro pour le maillot de Yuta Toyokawa 

Les vareuses des joueurs de la KAS Eupen ont également fait l’objet de nombreuses enchères. Le maillot le plus convoité est celui porté par Yuta Toyokawa lors de la victoire en déplacement au Cercle de Bruges. Pour la vareuse de l’attaquant japonais 202,50 € ont été offerts. Le maillot du gardien de but Hendrik Van Crombrugge a rapporté 183,50 euros et celui du capitaine Luis Garcia 157,50 euros.

Merci supporters !

La Pro League et le KAS Eupen tiennent à remercier tous les fans de football qui ont contribué au grand succès de la campagne en faveur du partenaire social de la Pro League, Belgian Homeless Cup.